Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
34 Oct
34 Oct
Derniers commentaires
7 mars 2012

34 Oct l'Atelier, l'ouverture !

Bon.

Il est temps à présent de faire un point sur la situation... Les rumeurs vont bon train dans le village, voici donc ce qui s'y passe exactement :

34 Oct, la Boutique, a déménagé au 41 rue de Paris début décembre. Jusqu'ici rien de bien nouveau me direz-vous !?

 

En revanche, dans l'ancien local, 5 rue Normande (toujours à Montfort l'Amaury), s'ouvre dès ce mardi (soit le 13 Mars) 34 Oct, l'Atelier...

Quésako ?

Tout simplement la petite soeur de la Boutique, mais cette fois-ci version Mercerie. Oui, oui !... les laines, les boutons, les tissus, rubans et galons, les ouvrages et...

... des Ateliers ! Pour toutes et tous (pourquoi pas ?), tous les âges, tous les niveaux. Vous y apprendrez la couture-main, le crochet, le tricot, la broderie, la fabrication de bijoux, d'accessoires... et bien d'autres choses à découvrir sur place.

Vous y retrouverez également ce qui fait l'esprit de 34 Oct, un doux mélange éclectique, façon Madeleine de Proust, une nouvelle Caverne d'Ali Baba ! ;-)

Le duo de Chic, Choc et de Charme, Catherine et Katie vous y accueillera du mardi au samedi, de 10h30 à 12h30 et de 15h à 19h.

Quand aux jours et horaires d'Atelier, ils seront définis à l'avance, selon un planning déterminé par l'équipe. Vous trouverez ce Programme sur le Blog (ainsi que dans les boutiques), et il vous suffira de vous inscrire sur place (et à l'avance) aux cours qui vous intéressent ! Ils seront donnés par Katie et Catherine (chacune dans leur spécialité), et également par des intervenants extérieurs... de nombreuses surprises à venir !


Quand à moi, je resterai sagement à la Boutique... aux horaires habituels !

Je vous dis à très bientôt, Ici ou Là-bas !...

Séverine.



Stop au bla-bla, place aux 1ères images...

IMG_1221

IMG_4011

IMG_4012

IMG_4013

IMG_4015

IMG_4017

IMG_4021

IMG_4039

IMG_4046





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une très bonne nouvelle!<br /> <br /> on va se régaler!
A
Ho!!!<br /> <br /> Je ne monte quasi jamais.... Mais ayant de la famille à montffaur l Amaury... Il me tarde de monter vous faire un coucou: extra l idée de l atelier!!!!<br /> <br /> Tout plein de bonnes choses pour cette double aventure!!!
A
j'ai hate et je trépigne d'impatience...à très vite!
Z
C'est superbe !
A
je tiens a te dire que j aime beaucoup la couleur de la peinture de l atelier !! voila c'est dit ..<br /> <br /> Chez nous tu verras c'est leds vertes ! qui suis- je??
34 Oct
  • 34 Oct, une Boutique "Concept Store" et un Atelier-Mercerie qui réunissent mes coups de coeur éclectiques à Montfort l'Amaury. Pour les grands enfants et les futurs adultes. Créateurs du monde entier et trouvailles décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité