Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
34 Oct
34 Oct
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Dèm et Nagement

Ca y est ! C'est parti !...

La transition de l'une à l'autre boutique a commencé aujourd'hui... Je compte sur votre indulgence donc quand à l'état de la boutique rue Normande... Si, si !

Je pensais reussir à ne pas fermer du tout, mais... on va voir.

cartons

 

 

... et non, je ne suis pas : SMV13-skinny-dc-comics-wonder-woman-1301490898-zoom

 

Hi, hi, hi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...j'en prendrais bien une p'tite boite alors !...
A
De la rue normande a la rue de Paris c pas la même ambiance c sur !!!! Je dépanne en doliprane au cas ou!!!!
34 Oct
  • 34 Oct, une Boutique "Concept Store" et un Atelier-Mercerie qui réunissent mes coups de coeur éclectiques à Montfort l'Amaury. Pour les grands enfants et les futurs adultes. Créateurs du monde entier et trouvailles décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité